h1

NAO : L’animateur télé le moins payé du PAF

6 septembre 2009

Aujourd’hui, NAO se prend pour un animateur TV et propose de prendre la place de JP foucault pour présenter « Qui veut gagner des millions »
QVGDM

Voici en video ce que ca donne


nao présente qui veut gagner des millions
envoyé par nameluas. – Les derniers test hi-tech en vidéo.

Evidement il reste de la programmation à prévoir pour lui permettre de façon autonome de gérer l’ensemble des questions/réponses, mais globalement je trouve l’expérience concluante… qu’en pensez vous?

PS : pour les producteurs TV en mal d’idée, n hésitez pas à me contacter j’ai déjà d’autres idées pour une émission innovante…

5 commentaires

  1. ^^ le gros lag pour dire « bonne réponse »

    Sinon, c’est vraiment pas mal comme programme 😉 Il promet Nao


  2. Ahah excellent ! x] j’adore c’est vraiment bien fait, on pourrait avoir la source de ton .xar si possible ^^ ?


    • nimaG42
      si ca t intéresse, je peux te donner la source xar pour que tu l enrichisse, en fait je voudrais qu’il puisse aller chercher les question et les réponses dans un fichier xls et aussi qu’il sache gérer la consommation des jokers…
      mais je n ai pas le niveau pour programmer ca


      • Ouais ca m’interesserait =). Tu peux me l’envoyer par mail s’il te plait =) ?
        Merci d’avance


  3. Bien vu!! Je trouve l’idée excellente et la réalisation très bonne. Bravo. Une voie à pousser…



Laisser un commentaire

